Auchan de bataille

Wouaouh! Hyper enthousiasme de l’hypermarché, cette offre a tout pour plaire puisque comme nous le savons tous, le secteur de la grande distribution contribue largement à l’épanouissement de l’humanité. et c’est GÉNIAL!

Vous pensiez naïvement passer à la supérette acheter six rouleaux de papier toilette, et vous voilà aux prises avec le fondement de notre société: le commerce, ce creuset civilisationnel où l’offre de bonheur rejoint la demande d’amour inhérente à chaque être humain grâce à la magie séculaire de l’intermédiation financière.

Mais ne parlons plus d’argent, parlons de satisfaction du client omnicanal (de Provence, le poste est à Aubagne) en mélangeant savoureusement Karl Lagerfeld, tissage de liens entre collègues inspirés (la team quoi!) et adaptation créative aux battements de cœur du monde 3.0 (même s’il s’agit principalement de ranger des fringues dans un rayon de supermarché).

L’aventure n’est pas loin, puisque vous pourrez travailler « carrément à l’étranger », c’est vous dire le degré d’excitation et le triomphe ultime de votre carrière de merchandiseur! Il faudra de toutes les façons parler couramment le britannique au vu du ratio d’anglicismes utilisés dans la rédaction de cette annonce.

On appréciera aussi la beauté fragile des métaphores « soulever des montagnes… de pulls » et « battre à plates coutures… un pantalon » pour ajouter un peu d’humour et de littérature dans ce rêve éveillé où chaque phrase se termine en point d’exclamation.

Alors s’il vous plaît, la prochaine fois que vous aller faire vos courses passez au moins au rayon des fringues: il y a certainement là un merchandiseur en quête de sens qui ne souhaite que votre bonheur. Et vous vendre un truc.

 

 

 

 

 

 

 

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