Bad tripes

Chouette, parce que les avantages en nature en boucherie charcuterie ça doit littéralement envoyer du pâté. Offre à réserver aux non-vegans donc, et a priori aux garçons puisque la bouchère charcutière au chômage n’a pas l’air concernée par l’annonce.

On aime la solennité que distillent les majuscules à Boucherie et Charcuterie, même si pour cette dernière on reste dans une certaine perplexité lorsque sont évoqués de mystérieux « actes de Charcuterie ».

L’acte manqué de charcuterie peut vouloir dire tant de choses, de l’énervante découpe bâclée de saucisson apéro jusqu’à la caillette mal ficelée qui se délite lors d’un pique-nique dominical…

Cependant le point d’orgue de cette annonce restera la créativité dont le candidat pourrait idéalement faire preuve, tant il est vrai que la boucherie charcuterie n’évoque pas l’innovation 3.0 en vogue chez nos élites parisiennes. Laissez libre cours à vos talents d’artiste avec des sculptures en salami danois ou la peinture sur filet mignon! Proposez du carpaccio de zébu et des paupiettes de chameau!

Futur salarié, vous pourrez enfin lancer cette apostrophe réservée aux bouchers charcutiers de profession: « Il y en a un peu plus, je laisse? »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *