Pas de bras…

Il ne fait pas bon se trancher la main du côté de Villeneuve-sur-Lot, où le recrutement de chirurgien fait un peu penser une partie de docteur Maboul.

A Chômage & Désert, nous avons appris qu’une faute d’accord dans le titre de l’annonce présageait d’une offre à applaudir des deux mains, si tant est que vous disposiez du nombre de membres supérieurs requis.

Une urgence toute médicale est donc en cours, même si l’offre traîne sur internet depuis plus de 30 jours et que notre patient.e doit depuis cicatriser du moignon en pestant sur les déserts médicaux français.

S’agit-il d’ailleurs de remplacer un chirurgien ou de remplacer les membres du patient? Vous le saurez en appelant un numéro de téléphone portable, parce qu’au Pôle Santé de Villeneuve-sur-Lot c’est Jean-Claude (ou tout autre quidam au prénom composé) qui gère les offres d’emploi et les appels de chez lui.

Petite précision, vous devrez être diplômé.e pour postuler à cet emploi. Donc les chirurgiens orthopédistes amateurs merci de rester chez vous et de continuer d’exercer votre passion sur vos enfants ou vos animaux.

Au niveau des conditions rien de très précis, c’est un CDD donc l’affaire de quelques amputations et vous pourrez passer la main. Littéralement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *